Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
19 février 2013

yin yang

Le yin et le yang

***

D'abord, une envie de coucher sur la toile quelques points de broderie traditionnelle, 

Puis d'associer à mon ouvrage quelques perles pour donner du relief et un contraste des matières,

 

boite yin yang

et enfin, de mettre en valeur ce "régal à broder" en faisant un peu de cartonnage,

boite yin yang                 

boite yin yangTissus de chez Absolou Tissus, Perles de la boutique Colori , Pampilles argentée du marché de Cherbourg, Ruban de mon stock, Lin de la mercerie 1001 Idées à Equeurdreville. Modèle de broderie tiré de Broderie Créative N°45 de Juin-Juillet 2012 plus ou moins revisité et boîte inventée par mes soins.

 

  *      

C'est ainsi que j'ai réalisé une boîte à ouvrage

que je destine à une personne qui m'est très chère, qui soufflera bientôt ses 90 printemps

et qui, en ce moment, brode au point de tige des fleurs que je vais ensuite inclure

dans un patch...

mais patience car les petites mains de ma grand-mère ne vont plus si vite...

****

Je vous remercie de votre visite

Au plaisir de vous lire...

*

La fourmi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cartonnage ou la broderie est très bien mise en valeur une boite de toute beauté qui a du enchanter ta grand mère félicitations bonne journée
V
très jolie boîte!!!
M
ta boite brodée en cartonnage et une merveille!<br /> <br /> félicitation a toi mais aussi a ta grand-mére qui brode encore a 90 printemps!<br /> <br /> j'ai bien eu ta news pour ton billet,pas de probléme pour moi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
P
A mon tour de découvrir ce très joli blog avec ses petites merveilles, bravo pour toutes ces belles réalisations;<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt;
C
Félicitations petite fourmi pour cette jolie boite, ta grand-mère sera forcément ravie de ce joli cadeau ! Quelle pêche à 90 ans, et elle brode encore, bravo à elle !<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité