Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
22 février 2013

Etui à Ciseaux et biscornu

Ma mercerie au point de croix

***

J'ai craqué très récemment sur le livre d'Anne Marie RETHORET MELIN,

Ma mercerie au point de croix

car j'ai entrepris courant 2012 un casier d'imprimeur et je commençais à manquer de modèles...pas de doute qu'avec ce nouveau livre dans ma bibliothèque, mon casier d'imprimeur va pouvoir continuer à se remplir doucement.

Mais j'ai d'abord eu envie de me faire plaisir et de faire plaisir pour un cadeau à venir, j'ai brodé avec beaucoup d'entrain

un étui à ciseaux 

etui à ciseaux

           etui à ciseaux                                  

                                                                    et

                                             un biscornu

biscronu

Etamine gris perle achetée chez 1,2,3 petits points à Caen, filsDMC, perles du magasin Colori

Charms du Camion Mercerie du marché de Cherbourg

***

ensemble etui à ciseauxet biscornu

***

Cet ensemble partira bientôt vers une contrée plus au Nord...pour le plus grand bonheur de sa destinataire, je l'espère!

***

Je vous remercie très sincèrement de vos visites, de vos messages pleins d'encouragements

**

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont le plaisir de l'être et bon courage aux autres!

*

Belle journée et au plaisir de vous lire.

*

La fourmi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> je passe par ici, histoire de me faire plaisir ...et de faire plaisir aussi.<br /> <br /> Je ne sais pas qui a eu l'idée initiale des biscornus mais, moi, j'adore !
B
Bien joli cet ensemble de brodeuse !!!<br /> <br /> Voilà qui va faire une heureuse !!!<br /> <br /> Merci de partager avec nous un petit peu de cet ouvrage tentant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
L
Ce livre me donne envie de broder !! Ta boite ying et yang et très réussie ! Je suis ravie de découvrir ton blog ! La Biche
F
très bel ensemble. Biz et bonne semaine FAb
P
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cath
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité