Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
25 février 2013

trousse Liberty et pochon

Liberty

 

"Maman, tu veux bien me faire une trousse avec du liberty?",

voilà comment ça a commencé...

Alors, j'ai ouvert mon placard à tissus et je l'ai laissé choisir...

Elle a choisi ce liberty très coloré et du skaï fushia pour l'intérieur

 

 

trousse juju3

Toute simple et tout en sobriété, seul un charm ajouté à la fermeture éclair pour faciliter sa manipulation

 

trousse juju2

 Une fois lancée, je me suis dit qu'un petit pochon pour mettre mes pinces de serrage pour cartonner serait le bienvenu...

 

Pochon

Là aussi peu de frioriture, seuls 2 boutons de nacre sur le devant...et un pochon très pratique qui a pris du service aussitôt.

***

Il me reste trois fois riens de ce tissu fleuri  ( env. 20x20) mais je voudrais bien en faire quelque chose,

je réfléchis donc à la question mais je veux bien vos suggestions!

*** 

A très bientôt et au plaisir de vous lire

*

La Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta lutine a bien de la chance, clicclac et c'est dans les mains !
L
Un très bel ensemble. Félicitatiosn , bon choix des couleurs ..
V
Et bien avec toutes ces idées que l'on te donne, tu vas vite trouver quelque chose qui va te plaire. Belles réussites ! A bientôt
L
Moi aussi comme Florence j'ai pensé que tu pourrais recouvrir un petit carnet ou cahier ou alors une petite housse pour le téléphone portable de ta fille ? Tu vas trouver c'est sûr une bonne idée !! Bonne nuit de la Biche !
L
Je suis sur que tu va avoir une super idée pour ton petit bout de tissu, du 20X20 pourquoi pas un joli coeur <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> lateliercharentais
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité