Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
3 mars 2013

les accessoires d'une brodeuse..

Les accessoires d'une brodeuse

***

Vous vous souvenez de la boîte Yin Yang montrée  il y a quelques jours?...

Avec mes restes de tissus, j'ai voulu faire un petit complément de cadeau,

l'idée de réaliser les accessoires à cette boîte s'est imposée d'elle même...

*

C'est le coussin pique- aiguille qui a vu le jour en premier

coussin pique aiguille mamie

Juste derrière, j'ai réalisé le porte-aiguille

porte aiguilles mamie

et pour finir, le tri-fils

tri-fil mamie

 Cela fait un petit ensemble qui me plaît bien

ensemble mamie

*

ensemble mamie, ouvert

Restes des tissus de mon stock, feutrine de chez Absolou tissus, fils DMC, perles de la boutique colori

Anneaux de nacre de chez Cathbroderie

Points uitlisés: point d'épine, point de feston

Explications des réalisations sur simple demande.

***

et vous?

*

Je crois que cette fois, tout est prêt pour partir en vacances quelques jours visiter ma famille, 

les cadeaux sont finis et sur le point d'être emballés,

il ne me reste qu'à vous confier mon blog...

*

Je vous souhaite une belle et bonne journée

Je répondrais à vos messages et vos questions dès mon retour.

**

A très vite

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une très belle idée, tout est adorable...
F
Un cadeau parfait. Gai et chic.<br /> <br /> Ta petite maison aussi est très mignonne. Il faudrait que je me remette un peu à la broderie, c'est si agréable, mais encore pas mal de choses en cours. Merci pour ta visite. Belles vacances
F
très bel ensemble j'adore les couleurs et bonnes vacs en famille. Biz FAb
M
C'est très bô bravo j'adore !!!
M
Un très joli ensemble ! C'est ravissant !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances !<br /> <br /> Bises
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité