Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
8 mars 2013

Pantoufle de brodeuse

La pantoufle de brodeuse et ses accessoires

*

Juste avant Noël, par le plus grand des hasards, je suis tombée sur les créations de Chantal dit aussi Mamilou. Beaucoup la connaissent et pour cause, elle fait des choses magnifiques et  ses pas à pas sont d'une clarté peu commune.

Je n'ai pas hésité un instant et j'ai passé commande pour le pas à pas de ce charmant petit ensemble que j'ai eu un vrai plaisir à broder et à assembler.

pantoufle et accessooires nathalie

Lin naturel 14 fils de chez Cathbroderies

Fils DMC  et ruban de mon stock

N'hésitez pas à aller voir son blog, vous serez enchantés par ce que vous allez y découvrir!

***

Pour finir ce billet, je tenais à vous remercier pour toutes les suggestions faites pour l'utilisation de mon petit reste de liberty , il a finalement servi à gâter ma fille ( on ne se refait pas!!!) qui avait envie d'un accessoire pour ranger les écouteurs de son Ipod.

Je vous laisse le découvrir

ecouteurs juju

Tuto trouvé sur Dog under the desk

***

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui m'encouragent à poursuivre l'aventure.

*

A bientôt et au plaisir de vous lire

***

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont bien jolies !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
C
Bravo c'est du très joli travail !!!!<br /> <br /> Je crois que j'adopterais bien Ernestine aussi, elle est trop belle<br /> <br /> BISES JEANNE
M
superbe, vraiment plein de charme la petite housse, <br /> <br /> moi je dis bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
F
Trop joli ce set. Brodes-tu jour et nuit ? La petite housse pour ta fille est vraiment sympa. Je crois que je vais faire une housse aussi pour mon mp4 et les bricoles qui vont avec.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Je couds rarement des vêtements car je n'ai pas appris. Quand ça m'arrive c'est en regardant ceux que j'ai et en tâtonnant, les patrons sont pour les petits gabarits, moi j'ai des formes sans être grosse pour autant. Mais j'avais envie de faire quelque chose pour moi avec ces beaux galons. Donc ils ont atterri sur des vêtements achetés tout faits, qui deviennent uniques, et plus gais. Bonne soirée.
M
Magnifique tes accessoires de brodeuses, c'est vrai que les modèles sont superbes! Bisous
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité