Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
30 mars 2013

Sac Jolie demoiselle et châtelaine assortie

Je pense vous avoir déjà révélé que j'étais en admiration devant les créations de

Mamilou 

En voici une  qui m'a été très gentiment offerte par une amie brodeuse

***

SAC JOLIE DEMOISELLE ET SA CHATELAINE

P1090159

***

P1090161

***

Je ne cesse d'admirer ce travail tout en finesse de Mamilou!

Au risque de me répéter, allez donc voir chez elle, vous allez en prendre plein les mirettes!

***

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques

et

n'oubliez pas qu'on change d'heure demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli ensemble de brodeuse !
P
C'est vrai que les créations de Mamilou sont vraiment splendides!
B
absolument ravissant, un très joli travail.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
C
Dieu que c'est beau, c'est une vraie merveille ce petit sac !!! Ton amie t'a fait un merveilleux cadeau, comme tu devais être heureuse !<br /> <br /> Belle soirée et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
V
Voilà un très joli présent, tout en finesse, brodé de rouge et d’écru. En effet les créations de Mamilou sont superbes !!! . Belle journée !
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité