Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
4 avril 2013

Matriochka... N°2

En attendant le résultat du petit jeu mis en ligne sur le post de dimanche

et auquel vous pouvez encore participer,

je vous montre une autre des Matriochkas que j'ai peintes,

toujours dans le même esprit mais

avec d'autres couleurs...encore plus pétillantes car la chambre de la destinataire de cette petite toile

est pleine de pep's!!!

 

matriohka orange

 

Alors vous préférez la rose ou la orange?

***

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la "orange" !
N
J'adore le rose mais la je préfère la orange !
L
Je suis plus pour la rouge, même si j'aime bien la rose, mais je suis plus couleur rouge, donc je vote pour la rouge.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lateliercharentais
F
Orange. Ta boite est superbe ! Je ne fais que passer en ce moment, entre le week-end à rallonge en famille et ma fille qui quitte son appart d'étudiante et finit son année ailleurs, je suis un peu occupée à essayer d'endiguer le flot de matériel et linge que ça implique. Du coté du fils plus qu'une semaine de cours avant la préparation des exams de second semestre. Je n'arrive pas à y croire, alors qu'on se gèle encore, on voit pointer la fin de leurs années scolaires ! Bonne soirée.
T
j'ai perdu ton adresse mail, c'est malin !!!!
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité