Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
7 avril 2013

Le cadeau de la gagnante

Comme promis, voici le résultat

du petit jeu mis en ligne

dimanche dernier.

Tout d'abord, un grand merci à toutes les participantes  

qui m'ont parfois fait sourire avec leur réponse.

*

Néanmoins, je suis un peu surprise!

L'article de dimanche dernier a généré plus de 400 visites,

seules 26 personnes ont joué...

Dommage pour celles qui n'ont pas tenté leur chance, elles ont loupé  le petit cadeau...

Mais soyez rassurées, pour toutes celles qui nourrissent quelques regrets,

je vous promets de  remettre en jeu

un petit cadeau " home made"...

*

Voici le cadeau gagné 

just for you4

Mais qu'est-ce donc?

Vous aurez les détails du cadeau quand la gagnante l'aura reçu...

et

la gagnante est...

 

Véronice , du blog  De fil en étoffes

( merci de me contacter en mode privé pour me donner ton adresse)

qui a deviné que la boîte était pour Mr Fourmi afin d'abriter ses soldats de plomb,

des romains et des carthaginois, si vous voulez tout savoir et qui servent  à rejouer les guerres puniques car Monsieur est féru d'histoire.

***

à bientôt et au plaisir de vous lire

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo a la gagnante !!!!!
T
Bravo a la gagnante, bon j avoue j avais trouve mas je n ais pas voulu faire d ombre aux autres participantes LOL <br /> <br /> Grs bisous
M
Je découvre ton joli blog avec beaucoup de plaisir !!!<br /> <br /> J'arrive trop tard pour le jeu mais ... je reviendrai car ... je m'abonne :)<br /> <br /> Doux après-midi ...<br /> <br /> Marie
C
Et bien félicitations à Véronice qui va recevoir un très joli cadeau ! Je n'ai aucun regret, j'aurais pu trouver que c'était pour monsieur, mais je n'aurais jamais pensé aux soldats de plomb !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
oh bravo à elle, bzz
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité