Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
21 avril 2013

Jolie belle maman....

Excuse, petit, chien, pousse, ambulance,...

ça vous parle?

Non?

et si je vous dis,

Belote, rebelote et dix de der,

ça vous évoque quelque chose?

Bien sûr, là , vous avez deviné que je parle

"jeux de cartes"!

C'est bien de cela dont il s'agit aujourd'hui,

tout mon billet tourne autour de ça car c'est le sujet du moment,

celui qui m'a donné du fil à retordre!

Mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir?

*

Jolie belle maman adooooore jouer aux cartes et lorsque la famille se rassemble,

l'activité est largement pratiquée, surtout le soir!

C'est alors que jaillissent de grands éclats de rire, des commentaires sur les coups d'esbrouffe de Mr fourmi qui n'hésite  " à partir" avec des clopinettes dans son jeu, les bêtises de beau papa...

Tout le monde joue ou assiste au jeu, 

Ce sont des  moments pleins de convivialité et je sais que jolie belle maman les chérit car elle a tout son petit monde autour d'elle!

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce cadeau et pas un autre!

Que j'ai mis du soin à choisir les tissus dans des couleurs qu'elle aime, 

et que je me suis appliquée à faire un travail "home made" 

 

boite jeux de cartes

 

        boite jeux de cartes2                               boite jeux de cartes3

boite jeux de cartes4 

Les jeux de cartes et le bloc-notes ont été achetés en supermarché, le crayon est ramené de notre voyage en Egypte, le tout a été recouvert d'un papier acheté chez Colori Cherbourg.

Le ruban vient de mon stock et les tissus d'un magasin de tissus qui vient de fermer dans ma région!

J'ai imaginé le modèle dont  la poignée m'a directement été inspirée par une boîte de chocolats vue en vitrine au moment de Noël chez le meilleur chocolatier de ma ville...

(ne pensez pas que j'ai acheté la boîte juste pour le modèle...nan, j'ai aussi mangé tout ce qui avait dedans!!!)

*

Cette boîte est pour une occasion particulière...

Jolie belle maman passe une dizaine...

Elle a loué  dans un bel endroit pour rassembler toute la famille , tout y est fait pour se détendre, jouer, profiter...je vous laisse donc quelques jours...

*

Pendant mon absence, n'oubliez pas de jouer à ce petit jeu,vous avez jusqu'au 28 avril minuit!

*

Merci de vos visites et de vos petits mots

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as choisi de beaux coloris
P
elle est superbe, bravo.
M
ravissante,une belle idée et superbement réalisé<br /> <br /> profitez bien de ces moments<br /> <br /> Maïté
C
jolie belle maman sera on ne peut plus que ravie : c'est très joliment réalisé , pensé et personnalisé à souhait et en plus elle vous a tous autour d'elle !! PROFITEZ !!! <br /> <br /> Merci aussi pour ta visite , ton conseil d'experte et tes compliments : très touchée !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
B
elle va être ravie de ce joli cadeau, tu es très attentionnée avec jolie belle maman.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité