Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
29 avril 2013

Ca c'est sûr...

Ca c'est sûr, Lfépl1d'choz!

Elle a joué et elle a gagné au jeu que j'ai organisé

Voilà une matriochka qui va partir pour une autre maison

 

matriohka verte

Nathalie, merci de me donner tes coordonnées via "contactez l'auteur"

*

Je remercie toutes les participantes au jeu mais aussi toutes les personnes qui se sont inscrites à la Newsletter, celles qui ont mis des commentaires sur les articles pendant mon absence!

Etant donné l'état de ma BAL, je ne suis pas en mesure de répondre individuellement à chacune mais sachez que tous vos petits mots me font vraiment très très plaisir!

J'ai encore quelques 300 messages à lire...je passe sur vos blogs en silence...mais dès mon retard éclusé, vous aurez à nouveau des petits mots!!!

*

A bientôt

*

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour petite fourmi je rentre de vacances aussi, heureuse de retrouver tes petits tresors sur ton joli blog et bravo a nathalie amicalement
S
Bravo à la gagnante et courage pour le retour!!<br /> <br /> Bises
C
Et bien félicitations à Nathalie, petite veinarde ! courage pour les mails, moi absente toute la journée d'hier ... plus de 150 mails ce matin !!!<br /> <br /> Bon 1er mai petite fourmi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
bravo à la gagnante et bon courage pour ton courrier.....bises...Françoise
C
haha, la fourmi est de retour !;o) pour la fée, ce sera en fin de semaine ;o)) bzh toute ensoleillée !
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité