Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
30 avril 2013

Elle s'appelait Lilas

Je vous présente

Lilas

Oursonne lilas

Cette petite oursonne a quitté la maison, 

elle est partie chez la " babysitter" de notre minette aux yeux bleus

afin de la remercier de s'être occupée d'elle pendant nos dernières vacances!

(liberty de mon stock, feutrine de laine de chez EUPHEMIE, ruban de satin de la Droguerie,

nez et yeux de chez Colori Cherbourg)

*

Je suis désormais à jour de mes mails...pas tout à fait encore de mes lessives mais je ne désespère pas...

*

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça alors, c'est sympa, comme cadeau de garde de chat ! 'faudra que je trouve des chats à garder ! ;)
C
bonjour et aurevoir Lilas ! elle semble apporter la fraicheur et douceur de la lavande ;o) bizzz
P
Toute mimi cette petite oursonne. Bonne soirée.
J
bienvenu a Lilas... elle est superbe<br /> <br /> biz et a bientot
C
Elle est trop belle cette oursonne ! Ça me rappelle que ça fera bientôt 3 ans que nous sommes allées à Fleury la Forêt !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité