Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
3 mai 2013

Gaston et Octavie

 

Gaston et Octavie

 

panier country, Gaston et Octavie

Berger et fermière, ils habitent un charmant petit village

panier country, Gaston et Octavie

Quand Gaston est aux champs, Octavie ne s'ennuie pas...

panier country, Gaston et Octavie

et moi,  dans ce petit panier en feutrine, un peu "country", j'y mets

panier country, Gaston et Octavie                                                   Panier en feutrine et en tissu de mon stock

que j'ai imaginé et dessiné,

Sa rigidité est due au Jeffittex que j'ai glissé entre deux épaisseurs de feutrine.

Afin de faciliter la pose des appliqués, j'ai utilisé  de la vlieseline thermocollante double face.

Les points de broderie relèvent d'une grande simplicité: point arrière, point de feston et point de tige. Ils ont été réalisés avec du mouliné DMC.

Si vous souhaitez réaliser ce panier, (très facile mais un peu long à faire), je peux vous envoyer le gabarit et les dessins et quelques explications indispensables.

Pour cela, il suffit de le demander en mettant un commentaire ou en utilisant "contactez l'auteur".

panier country, Gaston et Octavie    panier country, Gaston et Octavie

*

Merci pour vos commentaires que je prends beaucoup de plaisir à découvrir et à lire

*

Belle et douce journée

*

La Fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis tombée en amour devant ce petit panier. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications. Je vous remercie .Cordialement .Patricia
L
J'adore ce panier.La forme est originale et doit être agréable à réaliser.Puisque tu propose gentiment les explications,j'aimerais recevoir les explications .<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Amicalement Liliane
C
Il y a longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite....c'est toujours avec plaisir que je découvre tes jolis ouvrages.
Z
il est magnifique !!!!!!!!! tout en finesse !!!!!!!!!!!!!!! mes yeux l'admire !<br /> <br /> bravo à toi !
T
superbe<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Talou
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité