Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
7 mai 2013

soyons seau!

Depuis un petit moment, j'avais envie de revoir l'organisation de mon atelier ...

Accompagnée de mon amie Mado, je suis allée faire quelques emplettes chez le Suédois...

Une fois le tout monté et installé, une évidence s'est alors imposée:

Beau mobilier = belle déco!

*

J'ai donc commencé mon "remaniement" par le pot à crayons vu

puis, je me suis attaquée au rangement de mes rouleaux de papier, vlieseline, ...

Là encore, c'est l'univers de Virginie Goussé qui m'a inspiré...

mais c'est aussi sur ce très joli blog que j'ai eu l'idée de la finition "effilochée"

 

seau c mon monde

Grille de Virginie Goussé, issue du livre "Esprit boudoir", Lin zweigart 12 fils, fils préconisés,

feutrine de chez Euphémie à Lille, ruban de l'oisive à St Vaast La Hougue, étiquette en bois de chez Leclerc Tourlaville.

Seau en zinc de chez Casa à Cherbourg.

Je continue mes aménagements...doucement mais sûrement...

*

Belle journée

*

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau ce pot!!J'adore les modèles de ce bouquin,mais le temps manque pour broder toutes les grilles qui me font de l'oeil!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Z
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bluffant !<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime
A
Juste un petit mot ici pour dire que je n'arrive pas, je ne sais pour quelle raison à envoyer mon mail avec ma fiche. J'en suis à 4 essais, sans résultat.<br /> <br /> A très bientôt.
T
quelle belle idée je suis sous le charme <br /> <br /> douce soirée
C
vraiment très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité