Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
11 mai 2013

Petit dodu aux couleurs tendres

 Entre deux aménagements pour mon atelier, je réalise

des biscornus

car cette année, l'association de broderie dont je fais partie,

a décidé de les vendre afin de récolter quelques fonds.

*

Voici le premier,

généreux  en forme et dans des tons que j'aime

*

Recto

 

biscornu expo2013

Verso

 

biscornu expo2013 verso

Lin zweigart 12 fils et fils DMC

j'ai complètement oublié d'où vient le modèle...

alors si quelqu'un me renseigne, j'ajouterais l'information.

***

J'en ai fait d'autres et mes amies brodeuses aussi,

je viendrais vous montrer quelques exemplaires après notre expo du 8 juin prochain.

Belle journée

La Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est très beau ton biscornu ! tu as vue il y a un livre sur les biscornus qui vient de sortir ! il me tente bien !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
T
super biscornus tes biscornus lol<br /> <br /> j'aime beaucoup
M
Un très beau biscornu !! Bravo !<br /> <br /> Belle fin de journée
D
Du beau travail, j'aime bien le premier<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Adorables !
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité