Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
29 mai 2013

D'un temps passé

 Quand j'ai vu les fermoirs anciens Au Fil de l'Yères, je n'ai pas pu résister, 

j'en ai choisi plusieurs en me disant que ça ne devait pas

être bien compliqué de réaliser un patron pour ce genre de choses...

Je vous confirme...ce n'est pas très difficile à condition de bien réfléchir avant de se lancer,

ce que je n'ai pas fait pour mon 1er essai,

persuadée que j'étais, de la simplicité de la chose!...

J'ai donc revu ma copie!

Une petite leçon d'humilité qui remet les choses en place!!!...

*

Voici donc ma deuxième tentative, réussie cette fois!

 

sac fermoir ancien

Tissu de mon stock, dentelle ancienne trouvée sur une brocante et bouton de nacre de ma boîte à boutons

Cordelette rose achetée chez Gifi.

*

Comme je suis désormais au point pour le patron,

si vous avez besoin d'explications,

n'hésitez pas!

*

Je vous souhaite une belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de fermoir<br /> <br /> Jolie création
F
Je découvre ton joli blog grâce à ce superbe tuto, en venant de chez Nathalie Cerise, je m'abonne pour ne plus rien louper hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces jolis partages.
A
J'adore ce petit sac, le tissus, la dentelle... il est magnifique<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
D
Tu as réalisé une vraie petite merveille !!!!!!
V
c'est trop beau et j'attends avec impatience ton tuto car j'ai deux fermoirs en stock non encore utilisé<br /> <br /> violine
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité