Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
3 juin 2013

Vous prendrez bien un thé?

Je suis une amoureuse du thé,

je l'aime au petit déjeuner,

dans le courant de la matinée,

juste après le repas du midi,

après la promenade,

et le soir aussi...

*

Cette boisson m'accompagne tout au long de la journée et

pourtant, j'ai pris longtemps à me décider avant de broder sur ce thème...

et puis un jour, on rencontre une grille pour laquelle on a un vrai coup de coeur!...

*

Il m' a fallu presqu' un an pour arriver au bout,

les roses sur la tasse sont en un fil sur un fil...et ça m'a donné bien du mal!

tbl2

( kit DMC)

J'ai patiné un cadre ancien trouvé sur une brocante et je l'ai installé dedans, 

j'aime ce côté un peu " de guingois"!

Rien ne m'ennuie plus que les décos trop parfaites, qui pour moi sont sans âme! 

Ce cadre a une histoire à raconter, voilà ce qui me plaît en lui!!!

tbl1

N'hésitez pas , les guimauves sont délicieuses!!!

*

Belle et douce journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau !!!!
A
waow c'est magnifique! joli travail<br /> <br /> bises d'Azalée
J
juste un mot MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> a bientot
C
toi, tu es la fourmi "shabby" de la déco !
S
Magnifique ! J'admire tes petites croix ! Je n'ai pas la patience et je le regrette bien ! Belle journée.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité