Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
13 juin 2013

Il arrive enfin...

Il arrive enfin...

ne vous réjouissez pas trop vite, 

ce n'est ni le printemps,

ni l'été dont il sagit!

Je ne peux malheureusement rien faire pour ça!

Mais en revanche, voici le tuto promis  pour le

sac monté sur fermoir ancien.

 

photo39

Sac réalisé pour mettre au point le tuto.

Tissu France DUVAL, Charm trouvé au camion mercerie du marché de Cherbourg,

Fermoir acheté au Fil de l'Yères à Touffreville, Pomponnette home made.

J'espère que vous serez indulgentes car  ce n'est pas si simple que ça...

J'ai inséré près de 40 photos pour que chacune d'entre vous,

quelque soit son niveau en couture, puisse le réaliser.

Pour toutes celles qui me l'ont demandé, je rappelle que toutes les coutures faites à la machine

peuvent aussi être faites à la main.

Vous trouverez des fermoirs anciens sur pas mal de sites, j'ai trouvé les miens

en me déplaçant à Touffreville,Au fil de l'Yères(clic)

mais La couserie créative(clic)en propose également.

 

clic ci -dessous pour télécharger les fichiers

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 3 suite

Partie 4

Partie 4 suite

*

J'espère que vous prendrez plaisir à réaliser ces petits sacs pleins de charme!

Envoyez moi les photos de vos réalisations, ça me fera très plaisir!

*

Belle et douce journée

*

La fourmi

                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup très beau tuto bien expliqué
C
merci pour ce super tuto que j'enregistre pour un futur qui je l'espère ne sera pas trop lointain !!!!! ta pochette est jolie comme tout!!! bravo.....
V
un grand merci maintenant yapluka faire la finition que j'ai en projet .....<br /> <br /> violine
N
Merci beaucoup pour ce tuto!
I
Merci pour le partage de ce tuto et pour avoir passé du temps à le réaliser<br /> <br /> bonne soirée
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité