Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
21 juin 2013

My little house

Malgré mon emploi du temps surchargé en cette période de fin d'année scolaire, 

j'ai décidé de prendre 2 heures ce matin,

pour faire les finitions de la grille que j'ai dessinée

afin d' essayer les fils Gentle art que j'ai reçu récemment.

 

little house dream by la fourmi

Lin 16 fils écru Acheté à Touffreville Au fil de l'Yères, fils DMC et Gentle art, croquet de chez Eurodif,

ficelle de chez Du Bruit dans l'atelier, charms "clé" de Leclerc Tourlaville, tissu acheté chez Chiffonade  à l'AEF 2012.

Grille de ma conception.

 

Je me suis véritablement régalée à voir les nuances se dessiner sur la toile,

chaque point est une surprise!

Je crois que l'addiction aux fils américains  s'est durablement installée chez moi...

J'en profite pour remercier Cerisette qui m'a donné le lien pour les acheter

et qui a  participé à me convaincre.

***

Bonne journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est bien joli su ton blog, j'aime particulièrement cette suspension "Bienvenue" !!<br /> <br /> à bientôt
L
Superbe création ! J'aime beaucoup les petites maisons et la tienne est magnifique ! Bravo !
L
J'aime beaucoup, bravo
C
je suis toujours extrêmement admirative devant tant de créativité!!!!!! c'est a-do-ra-ble !!!! bravo à toi et longue broderie avec les fils GA.....
S
Elle est trop jolie ta grille, et le rendu superbe avec ces fils dégradés!!<br /> <br /> Comme toujours une belle finition!!<br /> <br /> Bises et belle journée
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité