Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
2 août 2013

C'est fini!!!

Après 4000km, du soleil, des vues à couper le souffle, des rencontres amicales, familiales, 

des éclats de rire, des moments partagés avec nos enfants, des résultats d'examens satisfaisants, 

des balades superbes, ...du repos aussi...

me voilà de retour...

au rythme très doux de l'été

 

verdon

Merci pour tous vos petits messages lors de mes vacances, 

bienvenue aussi aux nouvelles abonnées.

J'ai pris le temps de vous lire sur vos blogs,

je suis désormais toute prête à vous laisser de nouveau des commentaires...

Je vous dis donc à très bientôt

***

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super que tu sois de retour... vivement tes billets... 4000 kms : tu as fait mieux que moi (3600 :)
T
je te souhaite un bon retour parmi nous <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Z
Bon Retour ! tu as bien roulée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
T
bon retour !<br /> <br /> Talou
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci du passage sur mon blog et du petit mot alors que je ne doute pas qu'au bout de si longues vacances (!!!), la boite mail regorgeait de messages des news ;<br /> <br /> Sinon : je constate qu'il y en a qui ne manque pas d'air ;) . . . :<br /> <br /> Alors, comme ça, on se réjouis de voir la bobine des autres ? en voilà des manières pour quelqu'un qui ne signe que "fourmi", ne se montre pas, ne laisse ni son adresse mail, ni le lien qui conduit jusqu'ici ... 'Y a pas que moi qui trouve du confort dans l'anonymat ! ! n'est-ce-pas ? ;)<br /> <br /> Pour la revue j'ai déjà été grillée par Marie-Pierre . . . et ma vie reste la même !<br /> <br /> Au plaisir de voir "mon" support après toute la concentration de remise au cartonnage qu'il aura nécessité !
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité