Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
16 août 2013

Pour doucement se préparer...

Pour passer le temps...,

un dimanche entre filles...

que dis-je, entre mère et fille

 

trousse carrée

D'après le tuto de chez Lulu Factory ( clic)

 

Quelques heures pour le choix des tissus, l'achat des fournitures manquantes, la réalisation...

*

La voilà achevée,

pleine des crayons qui accompagneront

ma belle ado

pendant son année de lycée!

*

Je vous souhaite une belle journée

*

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie la trousse.
V
C'est une belle réussite ce travail à 4 mains ! Pouvoir partager ainsi entre mère et fille quelques heures de complicité est un pur moment à savourer. Bonne rentrée à toutes les deux !
D
Elle est magnifique ! la grande classe pour cette jolie trousse. Merci pour le lien.
F
Superbe, j'adore...un GRAND merci pour le lien vers le tuto..et merci aussi pour ton commentaire. à bientôt
F
Superbe, j'adore...un GRAND merci pour le lien vers le tuto..et merci aussi pour ton commentaire. à bientôt
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité