Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
8 septembre 2013

Une âme d'enfant?

On garde toujours au fond de soi une âme d'enfant, dit-on!

Quand j'étais gamine, je ne les aimais pas particulièrement...

Les goûts changent...

Je vous présente

Azalée

Azalée

 Poupée réalisée selon un patron arrangé à force d'observation et de réflexion, 

le tissu du corps vient de chez "les tissus d'Isa" à La Glacerie, celui de la robe de mon stock.

La laine des cheveux est un petit reste d'un pull tricoté pour ma fille il y a quelques années.

Les Charms et perles font partie des trésors du camion mercerie de Cherbourg.

La feutrine du châle et des chaussures sont des restes de ma petite maison vue là.

La dentelle vient d'une chine lointaine.

 

Azalée

*

Mon âme d'enfant se réveille et la vôtre?

*

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique!!! J'avais présenté aussi une poupée à l'origine de notre blog...
H
Très beau travail, félicitations
L
Elle est ravissante, bravo. Biz
V
Bravo pour sa réalisation, elle est magnifique !
F
Son prénom est aussi joli que son minois bravo pour cette belle création !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques temps je craque sur les petites poupées Ari, trésors de nos boites à couture mais surtout souvenir d'enfance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux les voir dans la boutique de " Nain de jardin '' hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité