Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
24 septembre 2013

Démonstration...

 DEMONSTRATION

de talent, d'amitié, de gentillesse

 

valise1

valise4

 

valise2 

       valise3                               valise5

Voilà ce que j'ai eu l'IMMENSE BONHEUR de découvrir hier matin.

Je ne sais trouver les mots pour remercier Marie Madeleine (clic) de ce magnifique cadeau.

Elle a su deviner mes goûts et mes couleurs.

Admirez son talent!

Emerveillez-vous de sa gentillesse!

Belle démonstration d'amitié, n'est-ce pas?

*

Quand Marie Madeleine aura reçu son colis, objet de ce bel échange,

vous aurez droit à des photos mais je lui laisse la primeur de la découverte

et j'attends son verdict avec fébrilité!

*

Belle journée

*

La fourmi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours débordée dans mes visites... mais c'est un pur plaisir de découvrir à chaque fois des merveilles... C'est une magnifique boite à couture que tu as reçue de stacy.<br /> <br /> Sa forme est particulièrement originale et réalisée avec beaucoup de raffinement !. C'est une très belle marque d'amitié ! bon début de week-end !
L
c'est vraiment un superbe cadeau! De vrai merveilles!
C
Voilà un bien bel échange, c'est superbe! Bravo à vous deux.
L
Magnifique échange les filles !! bravo !! <br /> <br /> bonne jurnée et à bientôt<br /> <br /> Lo
L
De très beaux et généreux cadeaux que tu eu la chance de recevoir, je pense qu'elle aussi sera ravie de ton envoi.<br /> <br /> biz bonne journée<br /> <br /> lateliercharentais
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité