Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
2 octobre 2013

la belle mystérieuse

 Elle fait rêver,

Mystérieuse, secrète, grandiose,

Avec ses couleurs chaudes, ses traditions, ses différences,...

Elle est le 1er pays que j'ai choisi

pour illustrer le thème du voyage retenu par le club de broderie

auquel j'appartiens, pour notre prochaine expo.

*

Comment évoquer le voyage sans vous montrer une valise,

celle qui  a servi de support à ma broderie?

 

valise2

Ornée d'un ruban de velours doré  sur lequel j'ai brodé des perles

Commencez-vous à deviner quel pays j'ai choisi?

*

Je vous laisse me faire part de vos suggestions, juste pour le plaisir...

à moins que je ne réserve un petit cadeau à l'une d'entre vous...

La suite bientôt

*

La fourmi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un beau voyage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisettes la douce
D
Pour un voyage au pays des Mille et une nuits ! j'adore ce petit côté oriental !
F
belle réussite cette valise.. c'est tellement agréable à faire. Bonne semaine à toi biz FAb
L
Belle valise aux jolies couleurs fuschia et doré qui me font penser aux pays asiatiques. La Thailande ?<br /> <br /> Merci de ton petit com.
L
De sur, il s'agit d'un pays oriental qui aime les couleurs et le doré . Alors , l'Inde est le pays des contrastes et les pays d'Afrique du nord conviendraient tout autant ....alors ...vivement la suite !
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité