Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
1 novembre 2013

Ready Steady Go!...

Quand l'emploi du temps est bousculé par une vie bien remplie et pleine de surprises, 

il arrive qu'on se retrouve face à une échéance sans avoir rempli sa promesse...

S'il est une chose que je ne me pardonne pas, c'est de ne pas faire ce

pour quoi je me suis engagée

Alors comme j'avais promis à belle ado de réaliser une trousse

pour l'anniversaire de son amie,

dont la fête a lieu aujourd'hui...,

ce matin vers 11h30, je suis allée fouiller dans mon armoire à tissus,

J'ai coupé, assemblé, repassé,...

et la voilà!

trousse alexia1

trousse alexia2

tissus et ruban de mon stock, patron à ma façon...pour changer un peu de la fameuse trousse carrée!

Une trousse romantique pour une jeune fille qui souffle ses bougies aujourd'hui,

de quoi mettre un peu de gaité dans ce jour si triste.

*

Voilà déjà belle ado partie avec le cadeau,

Mission accomplie

Ouf!

*

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une bien jolie trousse ! très joli cet accord de tissus !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalei
E
j'adooore cette jolie trousse.........
D
C'est du vite fait bien fait !!! bravo ... comme j'aimerai en faire autant ... ;(<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
B
Superbe ! j'adore! C'est facile a faire une trousse comme çà pour une débutante ?<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> corinne
S
Vite faite cette trousse et tellement mignonne !!
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité