Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
12 novembre 2013

Retour de voyage

Quand on rentre chez soi après un beau voyage,

la tête pleine de souvenirs  

et  

les poches remplies de ces petits riens accumulés

pendant la découverte d'un bel endroit,

on ne sait pas toujours quoi en faire...

J'ai pensé qu'une boîte dédiée spécialement à cet usage serait la bienvenue

 

boite pour béné1

la grille est issue du livre de V. ENGINGER, Fabuleux voyage

boite pour béné2

J'ai utilisé du lin Zweigart blanc 12 fils

boite pour béné3

les tissus viennent de ma réserve

et le modèle de la boîte a été tiré

du livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, Vivement les beaux jours.

*

Cette boîte sera offerte très bientôt ...

*

Pour info et pour celles qui souhaiteraient faire ma connaissance,

Demain je serai au Salon Créations et Savoir faire à Paris .

Pour me reconnaître, facile...

j'aurai ce sac:

 

sac mode printemps été

*

A bientôt

*

LA FOURMI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croyais (si j'avais bien compris) que tu n'aimais guère le bleu ? ... pourtant elle est super chouette la boi-boite à souvenirs ...<br /> <br /> Ah ! les "réserves", elles sont indispensables, me semble-t-il ...<br /> <br /> Merci d'avoir indiqué de qui était le modèle ; trop souvent, cette info est "oubliée" ...<br /> <br /> Et alors ? ce sac ? il a amené quelques rencontres sympa ?<br /> <br /> Bonne fin de journée.
C
Bravo cette boîte est magnifique !
F
Ta boîte est absolument magnifique! J'aurais dû y être avec mes copines, mais j'avais une animations pédagogiques sur les intelligences multiples...Elles sont donc parties sans moi...Ton sac a dû faire fureur!<br /> <br /> Bisous
D
Magnifiquement réussie ta boite , bravo ! et rès joli sac pour tes trouvailles du Salon ...<br /> <br /> <br /> <br /> celui-ci je l'ai "zappé" ... si on n'y va pas très tôt, c'est la bousculade... et puis les prix s'envolent !!! ... bon je vais me calmer j'irai peut-être à celui du printemps ...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Domi
L
Dommage que je ne peux pas me déplacer au salon MCI, cette année. <br /> <br /> J'espère que tu as rencontré plein de personnes et de belles surprises...<br /> <br /> Bonne journée.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité