Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
20 novembre 2013

Dépaysant et récréatif1/2

Pour une raison que j'ignore,

je ne parviens pas à rajouter du texte et poursuivre cet article,

je vous envoie donc une première partie et la suite aussitôt que possible.

 

**

Je l'avais promis à certaines d'entre vous, 

Pour celles qui n'ont pas pu y aller...

Je vous emmène  au salon Créations et Savoir faire de Paris...

 

mci2013

 

Deux copines brodeuses qui quittaient leur Normandie jolie,

un matin de novembre pour descendre sur la capitale.

Joyeuses et bien équipées, elles allaient arpenter la journée durant,

les allées du parc des expositions Porte de Versailles...

et faire de belles rencontres et des découvertes merveilleuses...

 

mci2013

Elles tombèrent d'abord nez à nez avec la princesse aux petits pois...

 

mci2013 mci2013

puis, elles arrivèrent dans le monde renversant des souris...

 

mci2013

mci2013

Goûtèrent aux délices sucrés et récréatifs mis à disposition des regards curieux

 

mci2013

Parcourant le monde en jaune, elles se dirigèrent ensuite vers les "garde-robes" des princesses

mci2013

mci2013

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magique !!!! mreci pour tes photos !<br /> <br /> Annick
C
Merci pour cette belle balade! Quel plaisir!<br /> <br /> belle semaine.
S
Merci Nathalie de nous avoir fait profiter de cette si jolie ballade aux Pays des Merveilles!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
M
J'ai adoré également ce salon ! Il y a tellement à voir... bonne journée
C
merci pour ce reportage enchanté!!!! plein les yeux.....et dire que les copines n'ont pas trouvé ce Salon top !!!!!!!! comme quoi.....les goûts et les couleurs......lol !!!!!
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité