Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
7 janvier 2014

Prêt pour repartir???

2013

a tiré sa référence dans un tourbillon d'activités

qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour vous visiter, vous répondre, publier...

2014  

s'offre à nous  et je vous la souhaite la meilleure possible.

*

Comme premier ouvrage de l'année, j'ai réalisé ce sac

 

                        sac façon longchamps

tissus et anses achetés au salon CSF de Paris en novembre dernier.

De bonnes dimensions, il va pouvoir m'accompagner

dans la plupart de mes activités: travail, sport, ...

Je devrais même avoir suffisament de place pour toujours emmener avec moi, un ouvrage à broder...

car bien sûr, même si je dispose de beaucoup moins de temps que par le passé, je ne compte pas cesser de m'adonner à mes loisirs préférés...

J'ai simplement (beaucoup) moins de temps pour répondre aux commentaires que vous me laissez et

je  vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'essaie de vous visiter et de laisser trace de mon passage aussi souvent que possible.

*

Au plaisir de vous lire et de passer cette nouvelle année créative en vôtre compagnie

*

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de trouver par hasard votre blog.<br /> <br /> Ce sac est vraiment magnifique et très chic !<br /> <br /> Peut on savoir où vous avez trouvé le modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Je viens de trouver par hasard votre blog.<br /> <br /> Ce sac est vraiment magnifique et très chic !<br /> <br /> Peut on savoir où vous avez trouvé le modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Je viens de trouver par hasard votre blog.<br /> <br /> Ce sac est vraiment magnifique et très chic !<br /> <br /> Peut on savoir où vous avez trouvé le modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Je viens de trouver par hasard votre blog.<br /> <br /> Ce sac est vraiment magnifique et très chic !<br /> <br /> Peut on savoir où vous avez trouvé le modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Je viens d'ouvrir par hasard votre blog.<br /> <br /> Ce sac est vraiment magnifique et très chic !<br /> <br /> Peut on savoir où vous avez trouver le modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité