Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
27 avril 2014

Pour belle ado...

Elle l'avait vu chez Abercrombi...

à Londres, je crois...

et si vous avez une ado de 16 ans à la maison,

j'imagine que si vous l'interrogez sur la mode,

ce nom ne manquera pas de surgir...

Il la fallait à belle ado...

elle en avait tellement envie...

Elle a choisi son tissu

Je me suis mise derrière ma MAC...

Je vous présente la jupe patineuse N°1...

Quelque chose me dit qu'il pourrait y en avoir d'autres...

 

Jupe patineuse Juju

 

Patron Burda, tissu de chez Les tissus d'Isa

***

 

Je vous souhaite une belle soirée

*

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'es mignon, dit mon ado de 17 ans. Bravo, c'est très réussi !
N
Super jolie ! Je recherche un patron pour une telle jupe pour un gala de danse. Pourriez vous m'indiquer la référence du patron ? Merci beaucoup
L
ah voilà une jupe que j'aime !! superbe !
M
Un seul mot : très belle! Quelle est la reference du patron?
D
Joli modèle pour une ado qui ne peut qu'être ravie de le porter.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité