Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
8 mai 2014

et déforment les valises...

Mon mari s'absente régulièrement pour son travail

J'avais envie d'être un peu avec lui lors de ses voyages...

Je me suis installée devant ma MAC avec des tissus soigneusement choisis

et une broderie spécialement dessinée pour l'occasion,

juste pour lui.

et comme chacun sait

 

                             sac de voyage1 

Modèle issu du livre Touches de Liberty de Delphine Pélérito

Tissus de chez Les tissus d'Isa

Déformeront-ils sa valise???

****

belle et douce journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles chez toi ? Ton boulot ? En tout cas ton blog est au point mort lol<br /> <br /> Je te recontacte par le biais de ton blog car j ai perdu tous mes contacts mails et téléphone<br /> <br /> Peut être es tu toujours en vacances ?<br /> <br /> Donne moi signe de vie et tes coordonnées que je puisse t écrire plus longuement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> Trousse cadette
P
Hello Dame Fourmie how are you ?<br /> <br /> un bel été à toi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie (zélie)<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home !<br /> <br /> http://philonille.canalblog.com
F
Un petit coucou en passant. Bises
F
un superbe cadeau personnalisé!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
il en a de la chance ton mari.... le voila avec un magnifique sac...<br /> <br /> biz
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité