Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
18 septembre 2014

Bonnes résolutions...

Belle ado a pris de bonnes résolutions pour cette année scolaire,

BAC français à la fin de l'année oblige,

ça ne rigole plus!

Si, certes, cette année , c'est vraiment du sérieux,

rien n'empêche d'être élégante pour se rendre au lycée!

Ma belle ado n'entendait pas de renoncer au plaisir

d'un tout nouveau sac pour y mettre ses affaires de classe...  elle voulait un sac dans l'esprit VB  

 

sacVB1

sacVB2

Tissu noir Fjord pour l'extérieur,

coton à étoiles pour l'intérieur, 

paillettes carrées 5 rangs ,

le tout trouvé

ICI

 et patron made in La fourmi

***

Belle ado est ravie, moi aussi de lui avoir fait ce petit plaisir!

Je pense en faire au moins un autre pour moi ou pour rendre heureuse une autre belle ado...

Ce sac est ultra facile à réaliser  et en 2 heures, l'affaire est bouclée!

***

Belle et douce journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle classe pour ce sac de cours !!! Bien plus élégant que ceux que nous avions ! Ta fille doit beaucoup l'aimer. C'est plus facile de bien bosser avec d'aussi jolis accessoires. Bonne fin de semaine. Bises
N
Magnifique <br /> <br /> doux bisous
S
J'adore ces sacs!!<br /> <br /> Ta grande fille peut être fière de cette très belle interprétation " made Mum"!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
P
Superbe sac ! avec lui, une super année en perspective !<br /> <br /> bon week end !
J
il est super sympas ce sac. Ton ado fera j'en suis sûre une bonne année scolaire !!! bises de kina
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité