Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
1 octobre 2014

3 conditions

Un proverbe dit :

« Il faut trois conditions pour faire le thé : le temps, les braises et les amis »

***

C'est sans doute inspirée par ces jolis mots que j'ai dessiné cette grille

Brodée sur du lin 16 fils avec 1 fil sur 2 fils de trame, 

je me suis longtemps demandée quelle forme j'allais donner à la boîte qui recevrait cette broderie, 

Faute de temps, je me suis rabattue sur une boîte du commerce ( Colori à Cherbourg) que j'ai habillée

de tissus japonisants achetés à Rennes il y a presque un an avec la pétillante Trousse Cadette.

Cette boîte a elle aussi pris place lors de l'exposition du club en juin dernier,

dont le thème était le voyage

 

                                           P1110996

 

 

                   P1110994

 Je vous laisse donc pour déguster un de ces bons thés

qui réchauffent les corps et les âmes

et adoucissent les jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique réalisation ! Belle fin de journée.
L
c'est splendide;bzz
V
Ravie de te retrouver avec cette ravissante boite à thé !!! et je suis très admirative devant ton talent de créatrice !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> A très bientôt !
L
oh la la ,magnifique ...<br /> <br /> bisous
N
superbe j'aime beaucoup bisous
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité