Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
22 décembre 2014

Aurélie

Comme chaque année, la fourmi s'envole vers d'autres cieux pour les fêtes

 

Pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous, 

et vous laisser entre de bonnes mains, 

je vous présente

 

AURELIE

 

 

Charmante petite souris crochetée avec des laines trouvées iCi

d'après le modèle issu du livre Les doudous de Sophie de Sophie Carle

aux Editions de Saxe.

***

JOYEUX NOEL

et à très vite

*

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciiii<br /> <br /> adorable cette petite Aurélie <br /> <br /> Joyeuses Fêtes
B
trop mignonne cette petite soiris!<br /> <br /> jela préfére ainsi quand vraie,lol<br /> <br /> joyeux noel!<br /> <br /> bises
B
Trop craquante la souricette, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
N
Adorable petite souris, joli jeu de jambes!! Joyeuses fêtes. Bisous.
V
Une souris toute en élégance...<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité