Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
2 mars 2015

couleur chaude et douceur

Une jolie petite fée vient d'agrandir la famille

L'occasion de sortir les grandes aiguilles pour  quelques heures de pur bonheur

 

                                    gilet bb

 

J'ai associé ce petit gilet à une tenue achetée dans une enseigne bien connue

gilet et tenue

 

et je trouve l'ensemble moderne...comme les heureux parents.

***

Je profite de cet article pour dire merci et faire un petit clin d'oeil

à Véronique

je vous engage à aller visiter son blog.

Vous y trouverez des réalisations superbes aux finitions impeccables,

comme celle que je viens de recevoir...

et surtout le mot générosité prendra encore plus de sens.

***

Belle et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à la mini puce, ce que tu as fait et acheté est ravissant. Je découvre ton p'tit univers et je viens de m'abonner. Bises du jour et à bientôt !
C
Voilà une petite princesse qui sera bien au chaud, très jolie cette couleur<br /> <br /> BISES JEANNE
C
très joli ce petit ensemble, toujours du bonheur de tricoter pour un bébé!<br /> <br /> bravo, @ bientôt
L
un très bel ensemble et bienvenu a ta petite fée....<br /> <br /> biz et bonne semaine
B
Très joli petit ensemble. C'est tellement agréable de tricoter pour les bébés !<br /> <br /> Bon dimanche.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité