Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
8 juillet 2015

grain field

 L'été dernier, belle ado est partie faire un trek de 3 semaines:

 marche intensive, escalade, bivouacs, repas frugaux et  toilettes sommaires pour atteindre le graal,

comprendre par là, faire son premier 4000 et monter Au Grand Paradis...

Pour tous les amoureux de la montagne, il est entendu que ça représente une belle aventure, surtout quand on fait ça entre jeunes de 15 à 17 ans et qu'on accompagne une personne en situation de handicap.

Belle ado est rentrée transformée de cette expérience, beaucoup plus riche humainement et totalement déconnectée du monde et de ses technologies modernes mais aussi en complète rupture avec l'élégance et la féminité...

Les permières heures après son retour, nous nous sommes demandés si nous allions retrouver notre fille d'habitude si fille et si coquette et il a fallu attendre un certain temps avant qu'elle ne retrouve l'envie de se faire élégante...

Cette année, belle ado récidive et part faire le Tour du Mont Blanc ...

Alors avant son départ, je me suis dit qu'une petite cousette  simple, facile à porter et à loger dans sa valise pourrait peut- être nous la faire revenir en version un peu moins négligée...

 

Grain field

issu du magazine Ottobre du printemp/été 2015

tissu acheté ICI

 

 

P1120536

 

debardeur ju

debardeur ju

***

une cousette faite en moins de 2 heures, voilà exactement ce qu'il fallait

à la maman débordée que je suis...

Je vous recommande ce magazine dont les modèles sont vraiment très sympas.

***

Je vous souhaite  un bon été à toutes

*

Je vous retrouve à mon retour de vacances mais afin de ne pas vous laisser  aussi simplement, je vous laisse cogiter à ma destination en vous laissant cet indice... et celle qui trouvera recevra une petite surprise...

 

Très célèbre et pourtant de moi, il ne reste rien .Je suis 6ème sur 7. et si vous devinez qui je suis vous saurez où la fourmi est partie en vacances!!!

***

Réfléchissez bien!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense à la sixième merveille du monde, donc au colosse de Rhodes, et donc à a Grèce ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage
D
Très joli modèle magnifiquement porté, félicitations!
F
Je viens de découvrir ton blog, je vais en faire le tour, mais je tente ma chance pour deviner.. Je dirais que tu es partie sur l'île de Rhodes... grâce à l'indice que tu as donné...<br /> <br /> Bonnes vacances j'espère...<br /> <br /> fred
V
Ce petit haut est superbe, je crois que je vais acheter ce magazine pour tester ce modèle!
C
Peut-être en vacances à Rhodes... De toutes façons, bonnes vacances même si ce n'est pas là et à bientôt...
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité