Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
26 juin 2013

on n'en a jamais assez

Offerte sans avoir été photographiée,

j'ai récemment eu l'occasion de "la" revoir

lors de l'exposition du club de broderie auquel j'appartiens.

Voici la toute première grille que j'ai dessinée, puis brodée en 1 fil sur 1 fil,

c'est aussi mes débuts en cartonnage,

vous me pardonnerez sans doute les imperfections!

 

plus de coeur

(lin 12 fils, fils DMC, grille de ma composition , tissu et dentelle de mon stock))

brodée dans un camaïeu de bleu, couleur que je distille généralement avec modération...

mais sa destinataire aimait cette couleur et comme il s'agissait du passage d'une dizaine ...

***

Bonne journée

*

La fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta boite. Bon week-end FAbe
L
Très joli première création ! Le bleu lui va si bien !!!
N
ohhh trop trop mimi bises
A
Quel talent ! Superbe première grille et quel beau cartonnage ! Je n'ose toujours me lancer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
M
Superbe cette broderie et la boite aussi est une réussite! Bravo et bisous!
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité