Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
8 juin 2015

Pour une fois...

Voilà 3 fois que je caresse la douce idée de me confectionner un chemisier

et  ça se termine toujours de la même façon, je réalise le chemisier...

belle ado le trouve trop beau

et hop! voilà qu'il finit dans sa garde robe ...

mais cette fois, j'ai choisi un tissu en voile très léger et une forme blouse,

par chance,elle trouve que ça ne fait pas de son âge...

Tant mieux, voilà au moins une petite couture que je vais pouvoir garder...

 

                                                                          P1120500

 

 

                                                                           P1120502

 

                                      modèle issu du Magazine Dossier Couture N°10. Spécial Créations d'automne

Tissu et boutons, Les tissus d'Isa

****

 

Promis, dès que Belle ado aura le dos tourné, je récupère les chemisiers pour vous les mettre en photos...

D'ici, prenez soin de vous et profitez des beaux jours!!!

***

 

Merci pour vos petits mots toujours chaleureux,

par manque de temps, je n'y apporte de réponse que lorsqu'une question m'est posée, 

préfèrant mettre à profit mes balades sur vos pages pour vous laisser un petit mot aussi souvent que possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique!... et tu as trouvé le truc pour que ta fille ne te les pique pas. D'une pierre deux coups, c'est génial!:-))))<br /> <br /> Bises et bonne semaine
T
il est ravissant ton chemisier j'aime beaucoup le tissu et va merveille avec ton pantalon <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
N
plutot réussi j'adore le plumetis bises
D
Il est vraiment superbe, une bien jolie tenue pour les beaux jours, bravo à toi :
F
Il est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi pour toi.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité