Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
24 mars 2013

Armoire de toilette

Ca fait un petit moment que j'ai réalisé cette patine 

J'ai été aidée dans cette tâche par une jeune femme

toute en sourire qui souhaitait apprendre la technique.

Nous avons donc décapé, poncé, puis nous avons peint à 4 mains!

En une après-midi, nous avions  donné une nouvelle vie

à cette armoire de toilette,

fort vilaine au départ

*

Avant

P1060947

*

Après

armoire de toilette

(peinture composée par mes soins à partir de caséine)

*

Elle a quand même plus de charme comme ça, non?

***

Je remercie toutes les nouvelles abonnées à la newsletter

et toutes celles aussi qui passent me voir en laissant un trace ou pas de leur passage!

*

Bonne journée et au plaisir de vous lire

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai plein de vieux casiers d'imprimeurs à décaper pourrais tu me dire comment tu as si bien décaper cette vilaine couleur foncée ????<br /> <br /> merci bises
M
superbe relooking, bizouuu Mimy
D
superbe la transformation !!!
M
Il n'y a aucun doute quant à son nouveau charme !! Elle est superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
L
superbe, bravo à vous deux; bzz
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité