Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
9 avril 2013

Comme sur un plateau

Ca faisait un petit bout de temps que ce livre me faisait de l'oeil

livre-esprit-boudoir-virginie-gousse

 et j'ai fini par craquer!

*

 A peine avais-je ce livre à la maison que jaillit l'idée de me servir d'une des magnifiques grilles

de Virginie Goussé pour faire plaisir

à une amie un peu spéciale...Spéciale car c'est elle qui m'a donné le virus de la broderie...

Le cadeau est parti par la Poste jeudi, nul doute que sa destinataire l'ait reçu, je peux donc vous le montrer car  cette dernière vient parfois visiter ce petit espace...

les lumières du chateau

Grille brodée sur du lin 12 fils rose tendre, fils DMC préconisés

et

Plateau  de chez CASA qui a la particularité de s'adapter aux accoudoirs de tous les fauteuils ce qui rend son utilisation très commode pour celles qui brodent installées dans leur canapé en jetant un coup d'oeil de temps à autre sur la télévision... comme je le fais si souvent ce qui me vaut parfois quelques heures de "pénélopage"...

***

Comme ce livre m'inspire beaucoup,ne soyez pas surprises de voir bientôt  d'autres réalisations fleurir...

*

Merci aux nouvelles abonnées à la newsletter, 

N'hésitez pas à laisser un petit com', vous n'imaginez pas ce qu'ils peuvent me faire plaisir!

*

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pu admirer effectivement de nombreuses broderies de cet "esprit boudoir". Il t'a superbement inspiré. Tout est magnifique. Bravo ! Douce journée et je te remercie pour tes adorables commentaires. Bisous
T
ce plateau est sublime j'aime beaucoup ce livre je ne l'ai pas encore mais je pense sera lors d' un prochain achat !!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
J
quel superbe cadeau pour ton amie.<br /> <br /> biz et a bientot
F
Quelle merveilleux cadeaux ton amie va recevoir. La broderie est superbe !<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
En voilà une qui a été gâtée, très jolie broderie<br /> <br /> BISES JEANNE
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité