Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
2 février 2015

Douceur de printemps

Même avec peu de temps, impossible de faire l'impasse sur ce rendez-vous entre brodeuses...

Tous les ans, en janvier, mes amies brodeuses partagent un moment autour d'un repas

pendant lequel un échange de petits cadeaux brodés est organisé.

Chaque année, j'essaie de faire quelque chose qui ne ressemble pas à l'année précédente

et qui peut s'intégrer dans le thème de la future expo

de notre sympathique petit club...

 

 

cousiin red

 

Pour cette fois, j'ai choisi un ouvrage en broderie traditionnelle.

J'ai repris le dessin d'une broderie du magasine Broderie Créative N°60 ( nov/dec2014) proposé en rouge

que j'ai décliné dans des couleurs plus printanières

et en y ajoutant de la feutrine.

*

AVEZ VOUS DEVINE LE THEME DE LA FUTURE EXPO?

*

belle et douce journée

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très joli je pense pour un thème florale <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
M
Oh le printemps pointe déjà le bout du nez chez toi !! C'est tout beau !!
U
Très joli ! merci pour ton petit mot !
L
magnifique ton coussin aux belles couleurs <br /> <br /> le printemps serait bien le thème <br /> <br /> bisous
N
oh trop trop beau bises
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité