Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
3 septembre 2013

Pour ses beaux yeux...

Avec ses grands yeux et ses formes rondes, 

il m'a donné envie de prolonger l'été, 

de faire un clin d'oeil aux bretonnes,

plus particulièrement à une fée bretonne...

*

Le Macareux

macareux

Tissu de mon stock d'après le livre Une journée chez Tilda de  Tone Finnanger

*

L'occasion  

aussi pour moi

de souhaiter une belle rentrée

aux petits et aux grands!

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooh... je l'aime! bravo il est superbement réussi!
N
J'adore!
S
ah j'adore, celui là faisait partie de mes projets, en attendant j'admire le tien bon week end
C
superbe ce macareux ! bravo !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
L
Quel Joli oiseau ! bravo. Bisettes et belle journée.
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité