Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
5 septembre 2013

Pour faire plaisir...

Elle m'a dit qu'elle aimait le rose, le lin, un touche de rouge, la dentelle...

et qu'elle ADORAIT la trousse carrée montrée ici...

Je lui ai proposé un échange et elle n'a pas sourcillé, 

Elle a accepté sans réfléchir...

et voilà les petits cadeaux que je lui ai envoyé...

 

échange Zélie1

tissus de mon stock, charms trouvés à leclerc Tourlaville et au camion mercerie du marché de Cherbourg

d'après le tuto de Lulu factory

Une trousse carrée et un petit carnet pour faire bonne mesure!

Quelques autres bricoles aussi non prises en photo mais que vous pourrez découvrir sur son blog...

et

quelques jours après elle,

(parce que les facteurs normands sont sans doute moins rapides car les colis sont partis le même jour ),

j'ai reçu mon colis...

et là,

pile dans 1000!

Tout ce que j'aime!

Voyez plutôt!

 

cadeaux échange Zélie

du drap ancien , du rose, du girly comme j'aime!

un Tote bag, un cahier où noter mes idées, des aiguilles fantaisies, ...

Je ne pensais pas que Noël c'était plusieurs fois par an...

1000 fois "Merci" Mam'Zélie

*

Belle journée

*

La fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien bel échange, c'est adorable, de bon goût.
I
Félicitations pour votre excellent blog, J'ai connu des aujourd'hui, maintenant je suis inscrit pour suivre vos belles créations.<br /> <br /> J'aime vraiment vos cadeaux et les tissus sont adorables., avez certainement beaucoup apprécié<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite et votre gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt,<br /> <br /> Imma
N
Un échange super!<br /> <br /> Bon week-end!
S
félicitations pour votre échange à toutes les deux, tout est ravissant, de quoi avoir la pêche félicitations
F
quel bel échange, tout est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité