Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourmi'lle d'idées
28 octobre 2013

Le sel de la vie

Le sel de la vie...

c'est d'avoir des petites suprises

C'est découvrir une personne, 

se rendre compte qu'elle a vraiment cherché

la petite chose

pour faire plaisir alors qu'elle ne vous connaît pas.

Nathalie a eu ce talent

et lors de notre rencontre , 

elle m'a offert des produits qui viennent de sa région.

cadeau TC1

et

cadeau TC2

Mais aussi, car elle a su deviner ma gourmandise,

les petits gâteaux étaient délicieux!

Reste la superbe boîte qui saura abriter quelques uns de mes petits trésors.

cadeau TC3

et comme si ça ne suffisait pas, elle m'a fait

THE COFFEE BAG

depuis le temps que j'en voyais sur les blogs...mais comme je ne bois pas de café,

je n'avais pas le matériau de base!

cadeau TC4

cadeau TC5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce petit sac et je vais le surveiller de près  car belle ado le trouve très à son goût aussi.

Merci de m'avoir gâtée comme ça alors que tu rendais service à Mr Fourmi! ;)

*

Je vous encourage encore une fois à aller lui rendre une petite visite( clic) et lui laisser un petit commentaire car elle adoooore ça!

*

Belle journée

*

La fourmi

ps: la mise en page n'est pas tout à fait celle que je souhaitais mais pas moyen de faire mieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de beaux cadeaux !!!! tu en as de la chance.<br /> <br /> dur dur les changement de canalblog, on ne s'y retrouve plus et je ne peux plus répondre aux com...<br /> <br /> biz
F
Je suis comme ta belle ado: je te piquerais bien ce sac!<br /> <br /> Bisous
O
Mais il est génial, ce sac ! Je le découvre chez toi, mais comme je bois du café, il faut que je cherche à comprendre un peu plus comment il est fait,>)))
S
Vous avez su vous gâter avec de belles attentions, félicitations à toutes les deux ! le sac est particulièrement original bises à bientot
T
oh que de beaux cadeaux et ce sac je te prendrai bien!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Fourmi'lle d'idées
  • Surnommée "la p'tite fourmi", mes mains s'agitent inlassablement autour de la broderie, couture, cartonnage, patine,....Toujours prête à partager les astuces, cet espace se veut être un lieu d'échanges et de partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité